NOS SOINS POUR LE VISAGE

HYDRAFACIAL

Ce nouveau soin du visage est à la fois purifiant, hydratant et anti-âge.

Muni d’un embout propulsant des complexes de vitamines, et composé de plusieurs étapes, ce soin va dans un premier temps éliminer les cellules mortes, puis nettoyer les pores en aspirant les impuretés ; ensuite, la skinthérapeute applique des solutions hydratantes et antioxydantes pour un effet repulpant et coup d’éclat.

Un résultat spectaculaire au bout d’une séance, à la fois sur la netteté du teint et la propreté de la peau, mais aussi sur l’éclat et l’hydratation.

OXYGENEO

OxyGeneo™ améliore la production de cellules, pour redonner de l’éclat et affiner le grain de peau.
Ce soin s’effectue en trois étapes : une étape d’exfoliation pour enlever les cellules mortes et préparer la peau à recevoir les nutriments, une étape d’infusion d’ingrédients riches en nutriments et adaptés à votre peau (étape de personnalisation du soin), et enfin une étape d’oxygénation des cellules. Cette dernière étape consiste en la production de bulles de CO2 qui éclatent en douceur stimulant une réaction physiologique qui dirige le sang riche en oxygène à l’endroit ciblé, augmente la circulation et le métabolisme de la peau. L’oxygénation crée une absorption maximale des ingrédients actifs.

PEELING

Un peeling est une exfoliation de l’épiderme par acidification des cellules mortes via des actifs chimiques.

Après un diagnotic de peau, la skin thérapeute choisit l’acide qui convient à votre peau. Par exemple, sur une peau mature, on choisira un peeling à base d’acide glycolique pour éliminer les cellules mortes, booster l’éclat et stimuler les fibroblastes, producteurs de collagène. Pour une peau acnéique, l’acide salicylique va assécher les boutons et tuer la bactérie à l’origine de l’infection.

Radiofréquence Exilis

La radiofréquence du visage est un soin de remise en tension des tissus. Le principe est de chauffer la peau en profondeur pour stimuler les fibroblastes qui produisent le collagène. On observe également un raffermissement de la peau immédiat dû à l’effet de la chaleur qui retend les fibres de collagène. Idéal à partir de 35-40 ans pour prévenir le relâchement de la peau au niveau de l’ovale du visage, du cou et du contour de l’œil.

MICRONEEDLING

Un soin correcteur du grain de peau, avec un « stylo » composé d’aiguilles qui permet de créer des micro perforations sur les tissus. L’action est double : les micro trous permettent de stimuler les cellules et donc la création de cellules nouvelles (turn over cellulaire) et permettent de créer des canaux de pénétration des actifs appliqués ensuite, par exemple l’acide hyaluronique pour hydrater et repulper.

Idéal pour un grain de peau irrégulier, des légères cicatrices (type acné), la peau déshydratée, les micro ridules.

leds

Méthode de biostimulation par la lumière des LED. Il s’agit d’une lumière « froide » comparée à l’émission de chaleur émise par les lasers. Les LED émettent dans les couleurs de l’arc en ciel (rouge, jaune, bleu, vert, violet).
Les couleurs les plus utilisées dans la cicatrisation et l’effet antiâge sont le rouge et le jaune. Le bleu est plus utilisé contre l’acné et les dermatoses.
Ces lumières (diodes électroluminescentes) calment l’inflammation, stimulent l’immunité, améliorent la cicatrisation, gomment les vergetures, stimulent les fibroblastes dans la fabrication du collagène, densifient et stimulent la pousse des cheveux.
De même, les LED peuvent réduire les risques de rebond pigmentaire et les taches brunes après un processus inflammatoire.

LPG ENDERMOLIFT

Ce soin 100% naturel est basé sur une action mécanique de stimulation des cellules pour relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de la peau, naturellement et sans douleur.

ENDOSPHERES

Endosphères Therapy agit sur les tissus du visage en intervenant directement sur les rides. Elle augmente la vascularisation en stimulant la production de collagène et élastine et en dynamisant l’oxygénation qui nourrit le tissu conjonctif. Elle est en mesure de décontracter et tonifier les muscles du visage afin d’éliminer les rides d’expression et éviter les relâchements du tissu conjonctif.