NOS SOINS POUR LE CORPS

LPG Endermologie

CELLULITE ACQUEUSE

endermologie®, la technique de référence 100% naturelle, non invasive et non agressive de stimulation mécanique de la peau, permettant de réactiver le mécanisme des cellules.

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour. Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les cloisons qui les contiennent (septa) tirent sur la surface de la peau et se déforment. En parallèle, la circulation est entravée et les toxines s’accumulent. Apparaissent alors la cellulite et son inévitable aspect peau d’orange.

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® gymnastique la peau et le tissu graisseux pour les assouplir et les défibroser. En parallèle, cette stimulation permet de libérer les graisses et d’activer la circulation sanguine et lymphatique.

Simultanément, l’action mécanique de la tête de traitement stimule le déstockage naturel des graisses et raffermit la peau pour lui redonner toute sa tonicité et un aspect plus lisse.

ENDOSPHERES

Endosphères Therapy produit une vibration et une compression agissant à l’image d’une gymnastique vasculaire sur le corps. Cela entraîne le drainage des liquides, le raffermissement du tissu conjonctif, l’élimination de l’effet « peau d’orange », l’amélioration de la micro circulation, la réduction et la suppression de la douleur et dynamise le tonus musculaire.

VELASHAPE III

CELLULITE FIBREUSE

La technologie Velashape 3 combine la radiofréquence bipolaire, l’énergie infrarouge et le dépresso-massage pour traiter les cellulites fibreuses c’est-à-dire avec un aspect « peau d’orange » important, souvent compacte et douloureuse.

La combinaison de ces techniques permet une chauffe en profondeur des cellules graisseuses (adipocytes), des tissus conjonctifs environnants, ainsi que des fibres de collagène comprise dans les tissus sous-jacents. La conception optimisée des électrodes et l’application simultanée d’une légère aspiration permet une pénétration plus efficace, plus rapide et plus profonde de la chaleur. Cela favorise également l’augmentation de la circulation sanguine, le drainage lymphatique, le métabolisme des cellules et la création de nouvelles fibres de collagène. Il stimule également l’activité des fibroblastes et le remodelage de la matrice extracellulaire.

Le résultat : une réduction de la laxité de la peau sur les zones traitées, une amélioration de volume, de structure et de texture de peau.

ONDES DE CHOCS

Nous utilisons les ondes de choc pour agir directement et traiter l’aspect peau d’orange de la cellulite.
Une méthode non invasive qui suit un programme de traitement personnalisé. L’apport simultané des deux énergies entraîne une réorganisation et un rétablissement des tissus ciblés. Résultat : votre peau redevient plus élastique et plus lisse, avec un amoindrissement de l’effet « peau d’orange ».

RADIOFRÉQUENCE EXILIS

En moyenne, les femmes auront épuisé 80% de leur capital soleil avant d’avoir 20 ans. A partir de cet âge, la production de collagène va diminuer de 1% par an et l’épaisseur de la peau se réduira d’environ 7% tous les 10 ans.

La technique de radiofréquence en esthétique est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanées.

La chaleur émise par l’appareil va également provoquer la destruction de certaines cellules adipeuses de la zone traitée.

Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.

L’Exilis Elite procure des résultats durables et mesurables.Avec son système non invasif, toutes les zones du corps peuvent être traitées et améliorées en toute sécurité. Cet appareil peut à la fois, dans la même séance, détruire les cellules graisseuses, la cellulite et raffermir au même endroit.

LA PRESSOTHERAPIE

Traitement moderne des insuffisances circulatoires veineuses et lymphatiques. Elle est un soin du corps efficace dans le traitement des gonflements des jambes et dans la diminution des œdèmes.

EMBODY

utilise l’énergie électromagnétique focalisée de haute intensité. C’est un dispositif unique en France, et le seul procédé non invasif pouvant permettre de gagner en masse musculaire et perdre en masse graisseuse, sans aucun effort. Cette technique de remodelage corporel en plein boom aux États-Unis révolutionne l’amincissement et le gainage en 4 séances seulement grâce aux contractions musculaires provoquées.
Une seule séance d’EMBODY provoque 20000 contractions musculaires puissantes qui sont essentielles à la tonification et au renforcement de vos muscles. Au cours de ces pulsations intenses, les muscles libèrent des signaux aux cellules adipeuses les poussant à se décomposer et à se transformer en acides gras libres. L’abondance en acides gras entraîne la destruction des cellules adipeuses et leur élimination progressive par voies naturelles.
Les muscles, quant à eux, subissent des modifications cellulaires associé à un épaississement et un renforcement du tissu musculaire de la zone traitée.