LPG Endermologie

CELLULITE ACQUEUSE

endermologie®, la technique de référence 100% naturelle, non invasive et non agressive de stimulation mécanique de la peau, permettant de réactiver le mécanisme des cellules.

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour. Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les cloisons qui les contiennent (septa) tirent sur la surface de la peau et se déforment. En parallèle, la circulation est entravée et les toxines s’accumulent. Apparaissent alors la cellulite et son inévitable aspect peau d’orange.

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® gymnastique la peau et le tissu graisseux pour les assouplir et les défibroser. En parallèle, cette stimulation permet de libérer les graisses et d’activer la circulation sanguine et lymphatique.

Simultanément, l’action mécanique de la tête de traitement stimule le déstockage naturel des graisses et raffermit la peau pour lui redonner toute sa tonicité et un aspect plus lisse.

ENDOSPHERES

L’Endosphères Therapy est une technique qui met en œuvre un système innovant par Microvibration Compressive.
Il s’agit d’un traitement émettant des vibrations mécaniques à basse fréquence par le biais d’un rouleau composé de 55 sphères en silicone.
Celles-ci agissent précisément sur les principales causes de la cellulite : mauvaise circulation lymphatique, accumulation de liquides, agrégats de cellules adipeuses.
Le traitement suit un protocole précis élaboré par le comité scientifique, et peut être exécuté sur tout le corps, des pieds au cou, du front au ventre, et des fessiers aux bras.

Des universités et des instituts médicaux ont recueilli des résultats excellents et prouvés : elle raffermit et tonifie les muscles et le tissu conjonctif, combat et lisse la cellulite, lisse la peau d’orange, améliore la circulation lymphatique et veineuse, effectue un important lympho-drainage mécanique sur tout le corps, réduit le tour de taille et la circonférence des cuisses.

VELASHAPE III

CELLULITE FIBREUSE

La technologie Velashape 3 combine la radiofréquence bipolaire, l’énergie infrarouge et le dépresso-massage pour traiter les cellulites fibreuses c’est-à-dire avec un aspect « peau d’orange » important, souvent compacte et douloureuse.

La combinaison de ces techniques permet une chauffe en profondeur des cellules graisseuses (adipocytes), des tissus conjonctifs environnants, ainsi que des fibres de collagène comprise dans les tissus sous-jacents. La conception optimisée des électrodes et l’application simultanée d’une légère aspiration permet une pénétration plus efficace, plus rapide et plus profonde de la chaleur. Cela favorise également l’augmentation de la circulation sanguine, le drainage lymphatique, le métabolisme des cellules et la création de nouvelles fibres de collagène. Il stimule également l’activité des fibroblastes et le remodelage de la matrice extracellulaire.

Le résultat : une réduction de la laxité de la peau sur les zones traitées, une amélioration de volume, de structure et de texture de peau.

ONDES DE CHOCS

Nous utilisons les ondes de choc pour agir directement et traiter l’aspect peau d’orange de la cellulite.
Une méthode non invasive qui suit un programme de traitement personnalisé. L’apport simultané des deux énergies entraîne une réorganisation et un rétablissement des tissus ciblés. Résultat : votre peau redevient plus élastique et plus lisse, avec un amoindrissement de l’effet « peau d’orange ».

RADIOFRÉQUENCE EXILIS

En moyenne, les femmes auront épuisé 80% de leur capital soleil avant d’avoir 20 ans. A partir de cet âge, la production de collagène va diminuer de 1% par an et l’épaisseur de la peau se réduira d’environ 7% tous les 10 ans.

La technique de radiofréquence en esthétique est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanées.

La chaleur émise par l’appareil va également provoquer la destruction de certaines cellules adipeuses de la zone traitée.

Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.

L’Exilis Elite procure des résultats durables et mesurables.Avec son système non invasif, toutes les zones du corps peuvent être traitées et améliorées en toute sécurité. Cet appareil peut à la fois, dans la même séance, détruire les cellules graisseuses, la cellulite et raffermir au même endroit.

LA PRESSOTHERAPIE

Traitement moderne des insuffisances circulatoires veineuses et lymphatiques. Elle est un soin du corps efficace dans le traitement des gonflements des jambes et dans la diminution des œdèmes.

IYASHI DOME sauna japonais

Issue de la Haute technologie japonaise, l'infrathérapie Iyashi Dome est une technologie sûre, douce et puissante permettant au corps de grimper sensiblement en température afin d'agir sur la détox, la minceur, le sommeil, le vieillissement cutané, la préparation cutané, la préparation et récupération musculaire ainsi que la relaxation.

La séance forte est connue pour son action de transpiration intense, permettant d'activer en profondeur un nettoyage et une detoxification du corps.
L'élévation de la température du corps, créant ce choc thermique important, permet également une action sur la partie minceur car 1 gramme de sueur équivaut à 0.156 Kcal soit 600 Kcal en 30 minutes.
La forte sudation créée permettra, outre le travail initié par les infrarouges longs sur les fibroblastes (et donc sur la production de collagène), d'hydrater en profondeur la peau et ainsi lui redonner souplesse, élasticité et éclat.

RENATA FRANCA drainage lymphatique

Le massage Renata França est un drainage lymphatique du corps qui consiste en une pression ferme et un rythme accéléré, en plus de pompages et des manœuvres exclusives qui permettent des résultats immédiats. Cette technique réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où passent les fluides corporels, réduisant ainsi la tant redoutée cellulite.

Le résultat est un corps moins gonflé et galbé avec un métabolisme plus accéléré et, donc, une sensation de bien-être.