sérum hydratation circulaire intense
Ce sérum enrichi en acide hyaluronique offre à la peau un boost d’hydratation immédiat et durable grâce à son action directe sur le cycle d’hydratation de la peau. Il désaltère instantanément la peau en surface comme en profondeur, stimule l’hydratation naturelle de l’intérieur et scelle l’eau au coeur de la peau.
La peau est gorgée d’eau, lissée et repulpée, comme régénérée de l’intérieur. Une vague d’hydratation intense !
Matin et soir, après avoir nettoyé votre visage avec la technique du double nettoyage et appliqué un tonique, prélevez 1 pipette du Circular Hydration Serum, puis appliquez le sérum sur le visage en effectuant des pressions drainantes avec la paume des mains, sans oublier le cou et le décolleté. Attendez une minute pour l’absorption complète du produit. Poursuivez avec l’application d’un soin hydratant et d’un SPF.
Description
Les facteurs environnementaux tels que les rayons UV, les conditions climatiques ou la pollution entrainent une perte d’eau au niveau de la peau, qui la déshydratent et la fragilisent. La peau perd alors en souplesse et en éclat, la barrière cutanée est altérée et davantage exposées aux dommages extérieurs.
La solution ? Travailler en profondeur sur le cycle d’hydratation de la peau pour l’hydrater instantanément et durablement.
Dermalogica réinvente l’hydratation grâce à ce sérum hydratant haute performance.
Premier sérum à agir directement sur le cycle d’hydratation de la peau, le Circular Hydration Serum permet d’activer le cycle d’hydratation de la peau afin de procurer à la peau une hydratation longue durée. Grâce à sa forte concentration en acide hyaluronique et agents hydratants, il gorge la peau en eau en surface comme en profondeur pour la désaltérer et la repulper, tout en la régénérant de l’intérieur afin de stimuler le processus d’hydratation de la peau et de reconstituer ses réserves en eau. Enfin, il protège la peau et bloque l’eau en son cœur afin de prévenir la déshydratation et de lui offrir une hydratation longue durée.
Ainsi se développe un processus d’hydratation circulaire allant des couches internes vers les couches externes puis des couches externes vers les couches internes.
La peau est immédiatement désaltérée, l’eau est retenue en son cœur et son cycle d’hydratation est optimisé.
- Acide hyaluronique : Une molécule capable de retenir 1000 X son poids en eau. Capable de pénétrer la surface de la peau, il hydrate en surface et en profondeur et retient l’eau au cœur de la peau pour une peau lisse, souple et repulpée.
- Extraits d’algues : Procurent une hydratation immédiate et durable, renforcent la barrière cutanée et réduisent la perte d’eau transépidermique.
- Acide polyglutamique : Stimule la production naturelle d’acide hyaluronique de la peau.
- Sucres végétaux : Reconstituent les réserves en eau de la peau de l’intérieur.
- Acides aminés : Similaires aux actifs hydratants naturellement présents dans la peau, ils retiennent l’eau à la surface de la peau et empêchent que l’eau s’évapore de la peau.
- Ferment de lactobacille et extrait d’avoine : Equilibrent le microbiome de la peau et renforcent la barrière cutanée pour limiter la perte en eau afin de conserver l’hydratation au cœur de la peau sur une longue durée.
Résultats : La peau est gorgée d’eau, lissée et repulpé, comme régénérée